nicolas-colin

CONFERENCIER SALON : NICOLAS COLIN

Dans le cadre de l’organisation du salon “achetons local” qui aura lieu le 16 avril 2015 de 09h00 à 17h30 au Pavillon des Aulnes au Vaudreuil (27100), l’association des Entrepreneurs Seine Eure est heureuse de vous annoncer la venue de Nicolas Colin qui interviendra à partir de 16h30 sur :

Transition numérique: quelles opportunités pour les entreprises?

Nicolas Colin, associé fondateur de la société d’investissement TheFamily, inspecteur des finances (en disponibilité), est également membre de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) et administrateur de la branche numérique du Groupe La Poste. Il est le co-auteur, avec Henri Verdier, de L’âge de la multitude, Entreprendre et gouverner après la révolution numérique (éd. Armand Colin, 2012 – deuxième édition prévue pour le 22 avril 2015) et, avec Pierre Collin (conseiller d’État), d’un rapport d’expertise sur la fiscalité de l’économie numérique remis au Gouvernement en janvier 2013. Il enseigne la stratégie d’entreprise à l’Institut d’études politiques de Paris.

Un intervenant de cette qualité avec cette thématique d’actualité ne manquera pas d’intéresser de nombreux chefs d’entreprise.

Pour en savoir plus = http://www.paristechreview.com/2015/02/19/nouvelles-propositions-valeur/

Posted in SALON 2015 and tagged , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *