salon_2014

Témoignages

« 2013 fut pour Aptar, notre 1ère participation au salon des Entrepreneurs Seine Eure et participant de l’édition précédente. Nous y avons découvert une multitude de compétences présente aux portes de notre entreprise ; compétences que nous allons parfois chercher très loin, au détriment de la réactivité. Outre cette proximité et ces compétences, l’organisation, le climat et l’esprit des entrepreneurs présents sur ce salon ont été excellents. Pour toutes ces raisons, Aptar a décidé de renouveler sa participation et de s’associer à l’édition 2014.»

Eric Goes, responsable APTAR Val-de-Reuil


 

 Favoriser le business local

«J’ai découvert que des entreprises, qui ont les mêmes activités que mes sous-traitants, exercent sur le territoire. Je fais donc appel à elles. Je préfere faire travailler un noyau local. Les grandes entreprises y regardent aussi de plus près. Notamment Aptar, leader dans la fabrication de sprays et aérosols médicaux, qui a un site au Vaudreuil.»

Michel Keriven, responsable de MJK Systems


 

« Nous avons besoin de nombreux partenaires pour satisfaire nos clients. L’entreprise locale est importante, notamment pour la réactivité. Cela permet aussi d’élaborer un partenariat. Pourquoi aller chercher loin ce que l’on peut trouver à côté ? À coût égal, la préférence va au local.»

Philippe Lépycouché, directeur achats APTAR Val-de-Reuil


 

« C’est une opportunité pour développer et consolider les liens avec les entreprises d’ici. Sur le stand, le barrage secrétaire n’existe pas, la rencontre est directe. On peut recontacter les entreprises par la suite. Il reste encore un large champ à développer quand on sait qu’il n’y a pas moins de 1 500 entre-prises implantées dans l’agglomération.»

Claude Robin