salon_2014

Edition 2014

CF : article du site de la CASE : www.agglo-seine-eure.fr

Après le succès de l’an dernier, l’association « Les entrepreneurs Seine-Eure », présidé par Jean-Christophe Boquelet, a renouvelé cette 2ème édition « Achetons local », ce 17 avril, au Vaudreuil.

 Ce salon,  qui a  pour objectif de faire se rencontrer les acteurs économiques locaux,  a réuni une cinquantaine d’exposants du territoire de l’Agglo Seine-Eure.  Les secteurs d’activités présents étaient : l’industrie pharmaceutique, l’informatique, la restauration, le BTP, la bureautique, le nettoyage industriel et l’environnement notamment.

Cette journée a permis aux entreprises de présenter leurs activités, de favoriser les échanges et de faire éventuellement du business. Le concept d’acheter local est important pour l’association qui vise à valoriser et étendre ce mode de transaction à l’échelle du territoire..

Entourés de Dominique Sorain, préfet de l’Eure, de Marc Antoine Jamet, vice-président de la Région et de Jean-Christophe Boquelet, président de l’association, Bernard Leroy, dans sa nouvelle fonction de président de l’Agglo Seine-Eure a salué le dynamisme de cette jeune association qui est un relais indispensable entre les acteurs économiques du territoire. « Poursuivre le développement des zones industrielles et le parc logistique du Bosc Hétrel à Criquebeuf-sur-Seine, tout en doublant l’échangeur d’Heudebouville seront des priorités de mon mandat ».

Face à cette nouvelle réussite,  avec plus de 200 visiteurs passés le matin et 600 attendus sur la journée, les organisateurs se sont d’ores et déjà donnés rendez-vous en avril 2015.